→ Jacquemus va se marier : le créateur de mode annonce ses fiançailles ! – Promo

Un cap de franchi dans son couple. Le styliste français Simon Porte Jacquemus a annoncé ses fiançailles, sur Instagram, samedi 5 juin. Au cours de ses vacances dans le sud de la France, à travers une série de publications, dont l’une légendée de la phrase « I SAID YED » (NDLR : « J’ai dit oui »), il a officialisé la nouvelle à sa communauté en mettant en avant sa main gauche, face à la mer, désormais porteuse d’une alliance à l’annulaire. L’amoureux du fondateur de la marque Jacquemus est Marco Maestri, directeur de l’agence digitale Yoann & Marco, depuis 2018. Ce dernier s’est dit « sur un nuage » et a remercié « [son] amour d’avoir accepté de devenir [son] mari », sur Instagram.

L’annonce de cet heureux événement a entraîné des centaines de milliers de likes sur les publications postées par Simon Porte Jacquemus et Marco Maestri. Il faut dire qu’en plus de leur réputation liée à leur carrière professionnelle respectives, les deux tourtereaux n’hésitent pas à afficher leur bonheur fréquemment sur les réseaux sociaux, au plus grand plaisir de leurs abonnés. Plusieurs personnalités se sont également réjouies pour le couple, à l’instant de Kendall Jenner, Kourtney Kardashian, en passant par Omar Sy et Gigi Hadid.

Le couple s’est rencontré pour la première fois au printemps 2018, par l’intermédiaire de Yoann Maestri, ancien rugbyman et frère de Marco. « Simon a décidé de shooter mon frère pour ses premières images de l’homme Jacquemus et Yoann lui a beaucoup parlé de moi, a expliqué le nouveau (…)

Lire la suite sur le site de GALA

« Il faut arrêter ! » : Jonathan (Koh-Lanta) vole au secours de Maxine
Meghan Markle et Harry : pourquoi ils n’auront pas de 3e enfant après Lilibet Diana
Lorenzo Musetti : découvrez le tatouage de la nouvelle star de Roland-Garros
Meghan Markle et Harry prennent 20 semaines de congé parental pour Lilibet Diana !
Naissance de Lilibet Diana : sa grand-mère Doria Ragland, la grande oubliée

→ Jacquemus va se marier : le créateur de mode annonce ses fiançailles ! – Promo
4.9 (98%) 32 votes