Box renforce la sécurité de sa solution

Box annonce des fonctions de sécurité « plus avancées« . Parmi celles-ci figurent une fonctionnalité améliorée de classification automatique qui s’étend au contenu existant et de nouvelles capacités de traitement des exceptions pour les dispositifs de contrôle Smart Access dans Box Shield. Box a également déployé une série d’améliorations de la sécurité de son produit principal, notamment des mises à jour de la gestion des identités et des autorisations.  
 
Box Shield permet de réduire les risques et d’identifier de manière proactive les menaces potentielles provenant des collaborateurs ou les comptes compromis, indique ce spécialiste de la gestion de contenus dans le Cloud. Depuis la sortie de Box Shield en octobre 2019, Box a ajouté de nouvelles caractéristiques et fonctionnalités pour apporter des contrôles intégrés et une détection des menaces directement aux flux de travail dans Box. En outre, tous les clients de Box ont accès aux contrôles de sécurité et de confidentialité robustes intégrés dans le produit Box de base.
 
Grâce à une technologie de Machine Learning, l’auto-classification dans Box Shield s’étend désormais aux contenus existant dans Box. La classification automatique de Box Shield s’étend aux contenus actifs lorsque les utilisateurs téléchargent, modifient, déplacent, copient, partagent ou ajoutent de nouveaux collaborateurs. L’intégration avec Microsoft Information Protection (MIP) est plus plus poussée. Annoncée en mars, cette intégration permet aux clients des deux plateformes de s’assurer que seuls les utilisateurs autorisés ont accès aux données confidentielles et que les informations sensibles ne sont pas partagées involontairement.
Box Shield a également créé des autorisations de modification de la classification plus granulaires, ce qui donne aux administrateurs de la sécurité et de l’informatique la possibilité de choisir qui peut modifier la façon dont le contenu est classé.

 

Juliette Paoli



Box renforce la sécurité de sa solution
4.9 (98%) 32 votes