[GET] Outriders : La démo prévue la semaine prochaine se détaille – Actualités – Review

News jeu Outriders : La démo prévue la semaine prochaine se détaille

Outriders, le TPS coop signé Square Enix et People Can Fly, débarquera sur PC, PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series, mais aussi Google Stadia le 1er avril prochain. Pour patienter, une démo sera déployée la semaine prochaine.

Outriders : La démo prévue la semaine prochaine se détaille

Le 25 février à 18h, tout le monde pourra s’essayer à la démo d’Outriders qui vous fera découvrir les toutes premières heures de la campagne du jeu. Cela comprend le prologue ainsi que le chapitre d’ouverture. Vous pourrez aller jusqu’à l’affrontement avec votre premier rival, un certain Gauss. Après quoi il sera possible de retourner explorer le monde afin d’entreprendre quelques missions secondaires.

Notez également que les 4 classes pourront être approchées. Un programme qui se veut généreux pour une durée de vie de deux à trois heures. Votre xp pourra grimper jusqu’au niveau 7, et ensuite être transféré vers le jeu complet avec le niveau World Tier (max. 5) et vos matériaux. Exception à relever : la progression sera impossible entre votre démo Steam et le jeu complet sur l’Epic Games Store.

Outriders : La démo prévue la semaine prochaine se détailleOutriders : La démo prévue la semaine prochaine se détaille

Notez que la démo d’Outriders ne sera pas disponible sur Google Stadia. Pour le reste, prévoyez 22 GB sur vos consoles et 24 GB pour le PC. Indiquons d’ailleurs que le cross-play sera de la partie, sous sa forme bêta. Enfin, aucune limite de temps n’est indiquée, la démo sera disponible avant et après le lancement du titre en avril. Vous êtes libre de diffuser n’importe quelle partie de l’action en ligne.

Pour rappel, ce shooter suivra un groupe d’humains, les Outriders, à la recherche d’un refuge sur Enoch. Contraints de retourner en cryogénisation suite à une tempête, ils se réveilleront 30 ans plus tard, pour trouver un monde méconnaissable, mais surtout, des pouvoir surnaturels. Pyromancien, Illusioniste, Technomage ou Ravageur, il faudra choisir une classe et partir en quête de la source d’un mystérieux signal.

Via Compte Twitter officiel.

Profil de Tiraxa,  Jeuxvideo.com

Par Tiraxa, Rédaction jeuxvideo.com

MP

[GET] Outriders : La démo prévue la semaine prochaine se détaille – Actualités – Review
4.9 (98%) 32 votes